Ce nouveau bloc est probablement un bloc essence alimenté par un turbocompresseur et il sera très probablement d'une cylindrée de 1.3 litres. Il remplacera sans doute les 4 cylindres 1.6 litres de 122 ch et 2.0 litres de 143 qui sont en entrée de gamme de l'actuelle série 1. Quant au détail des consommations et des émissions ils n'ont pas encore étaient dévoilé mais il est tout à fait certain qu'ils seront revue en baisse par rapport aux chiffres qu'affichent l'actuelle génération.
Un 3 cylindres en entrée de gamme pour la nouvelle génération de la BMW série 1.
Publié le 26 avril 2009 par WissemCe nouveau bloc est probablement un bloc essence alimenté par un turbocompresseur et il sera très probablement d'une cylindrée de 1.3 litres. Il remplacera sans doute les 4 cylindres 1.6 litres de 122 ch et 2.0 litres de 143 qui sont en entrée de gamme de l'actuelle série 1. Quant au détail des consommations et des émissions ils n'ont pas encore étaient dévoilé mais il est tout à fait certain qu'ils seront revue en baisse par rapport aux chiffres qu'affichent l'actuelle génération.