Depuis hier, Peugeot a lancé une campagne de publicité médias. Cette campagne passe notamment par un spot de publicité accompagné d’une délicieuse musique ( il s’agit de la chanson Chupee du groupe Cocoon) et par la mise en ligne sur le site de la marque française d’un jeu* pour découvrir ce nouveau Bipper Teppe.
Le Bipper Tepee s’inscrit clairement dans la lignée des ludospaces comme le Berlingo de Citroën ou le Kangoo de Renault.
Le véhicule se présente comme un espace compact qui permet une utilisation polyvalente. Peugeot positionne son nouveau modèle familial comme un véhicule pratique et mixte qui permet à la fois un usage fonctionnel et loisir.
Avec son Bipper Tepee, on peut :
- Aller travailler
- Faire les courses
- Accompagner les enfants à l’école
- Emmener une partie de l’équipe de foot associative
- Faire des sorties découverte en famille dans la campagne.
Pour cela, le Bipper Tepee bénéficie d’équipements pratiques et modulaires :
- 2 portes latérales coulissantes et accessibles y compris dans les espaces de parking réduits
- Une banquette arrière modulaire 3 places rabattable en position portefeuille ou entièrement amovible.
- Un coffre modulable qui offre une capacité d’accueil de 356 à 2500 litres.
Ce ludospace compact est relativement peu gourmand avec 4, 5 litres au 100. Le Bipper Tepee souscrit à la première mesure du Grenelle de l’environnement. Il bénéficie d’un bonus écologique de 700 €.
Découvrir la campagne internet du nouveau Bipper Tepee Peugeot.
*Le jeu Bipper Tepee en ligne est fondé sur le principe du « mur infernal », le jeu présenté par Laurence Boccolini sur TMC.