Magazine People

Mariah Carey : ce qu'elle fait de ses nuits

Publié le 26 avril 2009 par Benjamin Tolman
mariah carey Agrandir l'image

Paru le 2009-04-26 10:40:00

Mariah Carey souffre actuellement d'insomnies et a donc pris l'habitude de regarder son époux Nick Cannon dormir paisiblement afin de passer le temps.

Mariah Carey a écrit sur sa page Twitter: "Je viens de terminer mon entrainement. Whaou! Et tout naturellement, 'il est 5 heures du matin et je n'arrive toujours pas à dormir'. Mais qui est réveillé à une heure pareille? Nick est trop mignon quand il dort! J'aimerais tellement qu'il n'ait pas à se lever le lendemain matin afin qu'il m'aide à dormir toute la journée et que je puisse chanter pendant la nuit!"
Mariah Carey n'est pas la seule célébrité à souffrir d'insomnies. Robbie Williams a régulièrement des difficultés à trouver le sommeil, surtout après un concert.
Une source a révélé: "Rob a du mal à s'endormir et il ne sait pas s'occuper une fois un concert terminé."
Brad Pitt, qui élève six enfants avec Angelina Jolie, a quant à lui récemment révélé que la paternité avait ruiné son sommeil.
Il a déclaré: "Le métier de parent est l'un des rares qui vous garde éveillé toute la nuit. Angelina et moi avons besoin d'énormément de préparation."

Pour sa part, Salma Hayek a confié qu'elle n'avait pas dormi durant les six mois qui ont suivi la naissance de sa fille Valentina Paloma en septembre 2007.
"Je ne me rappelle même plus à quoi pouvait bien ressembler ma vie avant sa naissance. Je peux vous assurer que je ne dors pas, ça peut sembler cliché mais c'est la vérité. Ça fait six mois que je ne dors plus mais je compense en me réjouissant d'avoir un enfant en bonne santé, c'est l'une des choses les plus merveilleuses qui puisse arriver", avait-elle déclaré.
Mariah Carey peut se rassurer, elle n'est pas la seule à tourner en rond la nuit !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine