Magazine

00:43, coup de barre

Publié le 25 avril 2009 par Lucky Me Strike

Aujourd'hui :
on est allé chez Ikea. Vous voulez des enfants ? Vous marier ? Mettre un nom sur votre bonheur ? Aller à Ikea, c'est un peu comme regarder "confessions intimes" à la TV, et se dire qu'on a de la chance quand même. Je sais, c'est ignoble. Mais je remets pas sur le tapis la dernière réflexion de la belle-mère en choisissant notre banc télé, tout en laissant hurler Lola et Enzo (ou Ethan et Maeva, peu importe) qui se roulent déjà par terre. Six heures d'Ikea vous change la vision de la famille.
Le résultat : six nouveaux verres à pied (j'en avais que des noirs, c'est pas toujours sympa), douze nouvelles assiettes (j'ai tout cassé y'a 15 jours en faisant la vaisselle), six bols (ils étaient jolis pour mettre de la salade dedans, laissez-moi), un bac à linge sale (j'ai arraché l'autre pendant le déménagement), un étendeur à linge (j'ai pas trouvé ça trop sexy comme achat, mais bon), un tapis violet (on sait pas encore c'qu'on va en faire mais c'est joli), une nouvelle parure de lit et un abattant à toilettes...
En fait y'a quinze autres trucs mais ça va devenir chiant comme liste.
Conclusion : Nous aussi on a choisi notre banc télé, et une armoire de 2m de long pour mes fringues. On est prêts. A nous les samedis à Parinor.

NB : Je présente mes excuses aux Enzo (prénom donné 7958 fois en 2004) et Lola (prénom donné 2994 fois en 2004) passant par ici, mais sachant qu'en moyenne ils ont entre 0 et 6 ans, ils ont bien le temps avant de tomber sur cette note. D'autant plus que me prénommant Marie, je n'ai finalement pas grand-chose à rétorquer, si ce n'est "oui mais Marie, c'est intemporel, c'est pas pareil, et c'est à cause de la Bretagne".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lucky Me Strike 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog