Si vous ne l'avez pas encore vu, précipitez vous d'abord ici:
On dit stunning, dans la langue de Shakespeare ! Moi ce que je trouve le mieux, c'est la tête du jury. Regardez mieux, c'est à partir de 2:00... à comparer avec 1:05 ... un choc !
J'ai vu le spectacle Les Mis deux fois sur Londres, et je ne peux qu'être complètement d'accord avec le producteur actuel qui aurait déclaré que c'est l'une des meilleures interprétations de la chanson qu'elle ai jamais entendu.
Et Susan Boyle (elle a déjà sa biographie sur Wikipédia) n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle avait déjà fait un disque en 1999, envoyé à quelques maisons de disque qui l'avaient ... ignoré (en pleine loi HADOPI en France... qui pourrait d'ailleurs être retoquée par Bruxelles, c'est comique). Voici sa voix extraordinaire dans l'interprétation de "Cry me a river":
On rapprochera cela du vainqueur de la première édition de Britain Got Talent (une sorte de Nouvelle Star de M6) en 2007 qui avait déjà surpris tout le monde dès les auditions. Paul Potts, alors vendeur de téléphones portables, est maintenant devenu un chanteur d'opéra:
Et même chose pour le Roumain Costel Busuioc, ancien maçon, parti en Espagne pour travailler et gagnant du concours "Hijos de Babel" (un concours de chant du nom approprié des "enfants de Babel" ), et lui aussi devenu chanteur d'opéra :
Bon, allez, un petit dernier pour la route: