La deuxième ronde vient à peine de se terminer et déjà, nous devons féliciter les Browns pour leur travail accompli jusqu'ici. En effet, les Bruns ont su monnayer leur choix de 1ère ronde (#5) 2009 en retour de 7 joueurs!
Sept.
Voyez le travail:
Les Browns ont d'abord offert leur 5e choix global contre le 17e des Jets, ces derniers crachant au surplus leur choix de 2e ronde (#52) ainsi que 3 joueurs : le DE Kenyon Coleman, le QB Brett Raitliff et le DE Abram Elam...pas des stars, mais quand même.
Les Browns ont ensuite échangé ledit 17e choix desJets contre le 19e choix des Bucs, obtenant en passant un choix de 6e ronde supplémentaire (#191). Ledit 19e choix est ensuite passé aux mains des Eagles, ce qui a valu aux Browns un autre choix de 6e ronde (#195). Le Cleveland a finalement mis la main sur Alex Mack, C, California - (le 21e choix des Aigles) et David Veikune, OLB, Hawaii en 2e ronde (#52). Et c'est sans compter les deux autres choix de 2e ronde que les Browns avaient déjà dans leur besace...
Mangini ne fait pas l'unanimité, c'est clair. Après l'échange de Winslow, celui probable de Edwards et celui tout aussi probable de Quinn ou Edwards, on se demandait bien ce que le duo Mankok avait en tête. Disons que cette première journée du repêchage nous rassure un tant soit peu.