Clash entre Francis Lalanne et Eric Naulleau dans l’émission “on n’est pas couché” de Laurent ruquier. Francis n’a pas accepter les critiques sur son livre de poésie apparemment … Pour une fois que c’est pas Eric Zemmour qui se prend la tête avec un invité ! Audience quand tu nous tiens …
LES COMMENTAIRES (5)
posté le 28 avril à 23:03
enfoiré de naullau et de zemmour
posté le 27 avril à 14:12
j'ai regardé ce clash entre Lalanne et Naulleau, mais je dois dire que ce pauvre NAlleua a salement voulu l'amoché, la critique n'avait à mon goût aps d'autre but ! je suis d'accord avec Lalanne lorsqu'(il dit, tu peux critiquer et diure que tu n'aime pas, mais dire en public devant des millions de personnes " c'est un délit de culture" cela m'a fortement choqué! la place du critique littéraire et bien plus facile à tenir que ce lle du poète, ou du romancier.... N'en convienne à toutes ces critiques qui n'ont jamauis sur lire un livre sans le juger de bout en bout et qui ne savent pas se laisser emporter par l'écriture ! moi Lalanne sur ce coup je dis bravo !!! et joli coup de sang ! Difficile de rpernedre son sang froid dans de telles circonstances, même aprés le passage du comique... Joli, pour le coup Francis tu as démontré que tu peux être bien plus fort que la critique.
Merci
posté le 26 avril à 10:28
Regarder Francis Lalanne faire face à Eric Naulleau chez Laurent Ruquier http://www.youtube.com/watch?v=P3_57L-wf2Y
posté le 26 avril à 03:38
Je suis en total accord avec kevin. De plus je pense que la cause que défend lalanne est très bonne et sincèrement grave. Je pense que beaucoup de gens en france se sente concerné. Son livre mérite d'etre lu et soutenu contrairement a se que peut pensé nollau. C'est navrant de voir commment des gens comme lui est un statut aussi important de journaliste écouté par tant de gens. (Sujet du livre:la monarchisation de la république).
posté le 26 avril à 03:18
J'ai regardé l'émission en quéstion. Honétement c'est vrai que Nolo et Zemmour dans le fond c'est les même. Mais je pense que Lalanne est rentré dans le jeu de Nolo en allant peut etre trop loin. Quoique, Je n'ais trouvé aucun point négatif à dire sur Lalanne. Je suis en total accord avec tout ce qu'il dit et ce qu'il défend. Hommage a Lalanne et Bigard ce soir qui ont remis en place c'est enfoiré qui ont pris en otage le journalisme et les plateaux télé.