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Prétendez- vous faire du Webmarketing ?

Publié le 19 janvier 2009 par Emarketeur

Si vous croyez que vous êtes entrain de vendre vos produits sur votre site Web, vous vous trompez! Vous vendez un concept, une attitude. Lorsque vous en prenez conscience, vous feriez du Webmarketing.

Si vous croyez que les internautes viennent chercher vos produits sur votre site Web, aussi vous vous trompez! Ils cherchent plutôt une solution à un problème. Google, l' a compris bien trop tôt,  lui il fait du Webmarketing.

Si vous croyez que vous devriez dépenser plus d' argent pour augmenter vos ventes, encore vous vous trompez! Dans une économie ardue, telle que la nôtre, c' est du temps que vous devriez "dépenser" plus que de l' argent, et surtout du temps pour écouter vos clients et interagir avec eux.

Si vous croyez que Facebook est le terrain de prédilection des jeunes, encore une fois vous vous trompez, car il ne va pas tarder à capter l' attention de tous les profils démographiques, mais certainement pas de la même manière...

La liste des principes Webmarketing dont vous croyez maîtriser parfaitement, mais que vous passiez à côté parce que pour vous c' est très évident, c' est acquis, peut être plus longue que vous ne pouvez l 'imaginer.

Je vous invite vivement à regarder attentivement la vidéo ci-dessous, réalisée par le "Biz Web coach" Jim Kukral, intitulé, "Beyond the Website" , pour comprendre vraiment ce qu' est le Webmarketing et comment vous devriez utiliser tout le Web pour générer plus de ventes et de leads.


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