Tout acteur de l' industrie de l' Affiliation Web doit être préoccupé par sa pérennité. Afin de l' assurer, il faudrait, essentiellement, garantir un cadre juridique clair et précis sans oublier les caractéristiques transfrontalières, se rassurer que les affiliés et les affilieurs se comportent d' une manière responsable les uns vis à vis des autres et vis à vis des plateformes d' affiliation en vue d' un meilleur contrôle des fraudes, encourager les études et les recherches dans l' Affiliation Web et le marketing à la performance, et finalement, il suffira de mobiliser des organismes déjà existants comme l' IAB, la FEVAD, et de fonder quelques organismes exclusivement centrés sur l' Affiliation Web, qui doivent travailler dans une transparence et une collaboration totales, pour mettre tout ça en place et structurer le marché de l' Affiliation Web ; des organismes comme le " Collectif des Plateformes d' Affiliation " (CPA), constitué de six plateformes d' affiliation, les plus prestigieuses en France. La constitution du CPA témoigne indéniablement du grand potentiel de notre industrie.
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Cela dit, le CPA devrait être une source d' inspiration pour mener d' autres mouvements qui seraient la voix des acteurs de l' Affiliation Web.
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