C’est en primeur que Espresso annonce l’actualisation de l’image de Hebdos Sélect qui devient dorénavant Réseau Sélect mais aussi que cette dernière lance officiellement sa régie publicitaire Internet.
Selon les informations obtenues de la part de Réseau Sélect, le virage web de l’entreprise viserait à offrir à sa clientèle un « guichet unique » combinant le média imprimé et le web, incluant plus de 176 journaux et 90 sites web, répartis dans 22 régions différentes.
Selon les premiers chiffres d’achalandage véhiculés par la régie, Réseau Sélect rejoindrait Plus de 500,000 visiteurs uniques, générant 815,000 visites au Canada, et près de 3M de pages vues.
Pas mal pour un début. J’y vois clairement un avantage compétitif pour Réseau Sélect avec son ciblage régional et deviendra rapidement un intérêt pour les annonceurs régionaux ou encore pour les annonceurs nationaux ayant des offres ciblées pour certaines régions
Cependant, la tâche sera plus ardue afin d’attirer les investissement nationaux des grands annonceurs . Réseau Sélect devra compétitioner contre les sites de nouvelles, les portails, les autres régies publicitaires, bref soit les Sympatico-MSN, Cyberpresse, Réseau Olive, Radio-Canada, Canoe, Branchez-Vous de ce monde.
Croyez-vous au succès de Réseau Select ?
Source tableau: Infopresse, Où trouver les dernières nouvelles, 19 mars 2007