Paru le 2009-04-25 10:16:00
Lady GaGa est persuadée qu'un homme homosexuel sommeille en elle et tente de s'extraire de son corps. Toujours aussi déjantée, la jeune artiste lui en veut d'ailleurs beaucoup de son comportement !
Lady Gaga a déclaré à propos de son goût unique pour la mode: "Je suppose qu'on pourrait dire que je suis un homme gay enfermé dans un corps de femme. Regardez Freddy Mercury!"
La chanteuse de 23 ans, qui est réputée pour ses tenues à la fois dénudées et extravagantes, prétend que son obsession pour la mode a pris sa source lorsqu'elle était enfant et qu'elle regardait sa mère s'habiller.
Elle a expliqué: "Ça me vient avant tout de ma mère. C'est une femme très classe, elle est formidable. Elle est forte et c'est une vraie business woman. J'avais l'habitude de m'asseoir sur les toilettes pour l'observer mettre des rouleaux dans ses cheveux avant de m'en tendre un. Elle se recouvrait également les lèvres de rouge et me donnait son rouge à lèvres. Je suis une fille intelligente et j'avais déjà envie de devenir une star!"
Aussi étrange que ça puisse paraitre, Lady GaGa n'est pas la seule célébrité à penser qu'un gay sommeille en elle! Victoria Beckham a en effet récemment déclaré qu'elle se sentait plus proche des hommes homosexuels que des femmes.
"J'adore les femmes. Je les aime comme amies, j'aime discuter avec elles mais j'aime encore bien davantage les hommes gays. Je le répète sans cesse, un gay sommeille en moi et ne demande qu'à sortir!", avait-elle confié.