Tom Cruise… : petit ratoureux !

Publié le 25 avril 2009 par Chantal Doumont


Ratoureux ce Tom Cruise qui, profitant du fait que David Beckham vit maintenant en Europe pour son travail et que sa famille est toujours à Beverly Hills, a fait une offre d’achat sur la somptueuse résidence des Beckham.
Profitant de tout, Tom a offert 12 M$ aux Beckham, mais comme eux l’ont payée 22 M$, ils ne sont pas vraiment intéressés à perdre de l’argent, même si les Cruise sont leurs meilleurs amis et que les maisons sont voisines. D’autant plus qu’on ignore pourquoi Tom veut une autre maison alors que la sienne pourrait servir de collège privé tellement elle est spacieuse. L’acteur justifie son offre d’achat en disant que ce sera la maison de sa mère, mais les autres voisins sont craintifs. Tous ont une peur morbide de se ramasser avec toute la secte de scientologie dans la rue.
Pour les Beckham, l’offre est quand même tentante. Advenant le cas que David ne revienne pas aux Etats-Unis, la famille retournera en Europe et une telle maison est très difficile à vendre en ces temps de disette. Ils aimeraient obtenir 25 M$, mais quand on y pense à deux fois, c’est énormément d’argent et c’est pas tout le monde qui a le goût d’avoir Tom Cruise comme voisin.

planete.qc.ca