Ma fille est une shoes girl.
Nous avons donc décidé d’aller chercher nos places pour Madonna et ensuite aller chez FootL pour essayer et peut-être acheter une paire de chaussures.
Au départ, nous étions parties pour ça.
De nouvelles chaussures “Pastry”, marque créée par Vanessa et Angela Simmons. Vous ne savez pas qui c’est ? Ce sont les filles du Révérend Simmons, ex du groupe RUN DMC.
Voilà pour la petite histoire. Un monde de fou dans ce magasin, la musique à fond sur des écrans télé.
Nous avons mis du temps, le vendeur a été très sympa mais a mis du temps à nous chercher les chaussures. En définitive, pour s’entendre dire qu’elles ne sont pas disponibles. Même à la commande. L’histoire a duré maxi une demi-heure.
Ma fille s’est décidée pour une autre paire. Nous avons bien attendu 1/4 heure avant que l’on nous les apporte.
Enfin, elle les a. 80 € la paire. Je vous donne le prix car ce n’est pas fini.
Je ne supporte plus de faire les magasins, c’est infernal, pour une paire de chaussures, 3/4 heure avant de l’avoir. L’homme était présent et il est resté zen.
Pour finir, ces chaussures sont finalement en vente sur le site des filles. A moindre prix, soldées, avec le taux de change, moitié moins cher qu’en France et j’ai l’impression qu’ils livrent en Europe. Donc, je vais approfondir ça de plus près, même si les frais de port sont plus chers, le prix en définitive moins cher et on pourra choisir d’autres couleurs.
Qui a dit que les chaussures c’était fini pour ma fille ? Moi, mais il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis, non ?