Depuis que la 130i n’est plus là, l’M5 a passé seule d’horribles nuits
Titine recevra ses autocollants Motorsport-Passion dans les jours qui viennent, cependant je l’imagine assez bien avec 4 jantes en 19″ et un traitement Glastint. Ca ferait un peu comme sur la 320d à Patman le Tavannois et ça déchire
Le système xDrive optimise la répartition de la puissance transmise aux quatre roues. Sa polyvalence permet d’améliorer la traction et l’adhérence lorsque les conditions l’exigent et ce système offre également un comportement routier supérieur. Avec 34 versions intégrales réparties sur 8 modèles, la gamme BMW n’a jamais été aussi étendue en vingt ans d’histoire de quatre roues motrices. Le système offre une traction maximale et une grande capacité d’accélération. Tout patinage des roues est immédiatement empêché grâce à la redistribution immédiate du couple entre les trains avant et arrière. Lorsque les conditions d’adhérence deviennent extrêmes, le système intervient plus vite et plus efficacement que toute autre transmission intégrale. Par exemple, si les roues avant se trouvent sur l’asphalte sec et les roues arrière sur la neige, l’xDrive répond instantanément : en l’espace d’un dixième de seconde, 100 % du couple moteur est envoyé aux roues avant. A l’heure actuelle, BMW vend davantage de voitures à quatre roues motrices que n’importe quel autre constructeur haut de gamme dans le monde grâce à cette technologie. Le site xDrivetour.com vous en dira plus, tout comme cette vidéo…
Pour l’instant je n’ai pas de photo de l’intérieur, cependant je ferai prochainement un shoot photos avec l’M5, histoire de vous montrer un peu mieux nuit journée
Ma chérie a -enfin- trouvé sa maison…