Espacemax aime le luxe et choisit d’ouvrir la boutique ESTHER VINA 1950, des bijoux précieux, originaux et fabuleux…
Petite histoire…
Dès son enfance, Karen Belhassen baigne dans l’univers de la mode.
Inspirée dès on plus jeune âge par Esther Vina, sa grand-mère, elle-même amoureuse et créatrice de bijoux depuis les années 50, la passion lui est vite transmise, et, à 11 ans déjà, subjuguée par les matières, les métaux et les techniques de travail, elle crée ses premiers bijoux avec des matériaux de récupération.
Après ses études de stylisme (elle est diplômée de l’ESMOD), Karen Belhassen travaille pour plusieurs marques de prêt à porter mais continue de concevoir des bijoux à ses heures perdues. C’est à l’âge de 30 ans qu’elle fonde alors sa propre entreprise : ESTHER VINA 1950, en faisant revivre le nom et le souvenir de sa grand-mère.
Bague PAPILLON, Boucles d’Oreilles et Bracelet AMBRE en Argent
Son style se démarque et jongle avec les époques tout en étant dans la tendance. Les formes qu’elle imagine sont contemporaines, élégantes et inédites, afin que chacune puisse trouver le bijou qui épouse sa personnalité et souligne sa beauté. « Ce qui fait tout changer dans une silhouette, c’est l’accessoire, c’est tellement délicat que l’on devrait enseigner à tous l’art de bien achever sa tenue.» Aujourd’hui, la femme Esther Vina se veut sublimée, indépendante et audacieuse.
Bracelet NOEUD rigide, Bracelet JENA et Bague NOEUD en Argent
Beauté et qualité…
ESTHER VINA 1950 utilise des métaux tels que l’argent et le laiton et enveloppe ses bijoux de métaux précieux tels que l’or 24 carats, l’argent platine, le bronze blanc… Pour rendre ses bijoux plus résistants et brillants, une fine couche de rhodium y est déposée. Par ces procédés, les modèles d’ESTHER VINA 1950 évitent l’oxydation, sont garantis sans nickel, sont hypoallergéniques et ont une tendance précieuse.
Bracelet CANDICE, Boucles d’Oreilles LOUISA en Argent
Collier PAPILLON Plaqué Or
La Renommée…
La marque a son style incomparable et compte de nombreux fans.
Chez les people, le mannequin Agyness Deyn portait un somptueux collier lors d’un concert et Ophélie Winter, sur le plateau de l’émission « Vivement dimanche » du 19 avril dernier, arborait fièrement un magnifique sautoir…
Agyness Deyn en concert
Ophélie Winter sur le plateau de l’émission “Vivement dimanche”
Le magazine VOGUE a également fait sa sélection de bijoux pour les mettre en valeur sur ses différents shootings. Ils sont déjà visibles dans la parution du 24 avril et le seront aussi dans celles des prochains mois.
L’association d’espacemax, du magazine VOGUE et des bijoux ESTHER VINA 1950 prend ici tout son sens et illustre à merveille l’image du luxe et de la mode…
La collection Printemps/Eté 2009 est présente dans notre espace boutique. Venez vite découvrir une sélection magique de colliers, bagues, bracelets et boucles d’oreilles et parez-vous de lumière…
Aller sur espacemax
Partager cet article ? Cliquer sur le Bookmark