Magazine

Le régime hyperprotéiné Lignaform

Publié le 09 avril 2009 par Cosmetogirl

Je sais, je vais vous faire hurler, j'étais comme vous, mais j'ai changé d'avis. Lisez cet article jusqu'au bout et mettez vos à priori de coté!
Après la naissance de Petit Bébé, j'ai gardé de nombreux kilos en trop que je n'étais pas pressée de perdre.
Il faut dire que je suis une grande gourmande et que j'ai du mal à tenir un régime.
Et puis j'en ai eu plus que marre de ne plus me reconnaitre lorsque que je me regardais dans un miroir ou en photo. Bref, il était temps que je fasse quelque chose et je savais que mon médecin travaillait avec cette marque.
J'ai donc commencé par faire une prise de sang pour vérifier que tout était correct puis on a convenu avec mon médecin que je devais perdre 7 kg pour me sortir de mon surpoids. A vrai dire, il a convenu tout seul car je voulais perdre plus mais j'ai essuyé un " non" catégorique. Soit, 7 kg, c'est déja pas mal!
Pourquoi j'ai choisi ce régime. Parce qu'il est rapide, efficace et qu'au départ on ne mange rien d'autre que des sachets et une certaines catégorie de légumes, ce dont j'avais besoin pour ne pas tomber dans les excès, il valait mieux tout supprimer.
J'ai commencé par manger que des sachets et deux barres protéinés par jour.
1 sachet le matin
1 barre à 10h
1 sachet le midi + des légumes
1 barre à 16h
1 sachet le soir+ des légumes
Les sachets sont plutôt bons et j'ai été surprise par le choix qui s'offrait à moi.
Si vous voulez commencer ce régime vous pouvez me contacter pour que je vous donne des conseil sur leur sachets. Certains sont vraiment mauvais et au prix qu'il coutent, c'est dommage de gaspiller.
Au bout d'une semaine, j'ai réintégré des protèines naturelles à un de mes repas, j'ai choisi le soir.
Puis au bout de 15 jours j'ai réintégré une deuxième portion de protéines.
Au départ, je n'ai perdu que modérément, je me souviens d'une fois ou j'étais particulièrement abattue car je n'avais perdu que 700 gr. Comme m'a dit Monsieur Le Chef de Famille " ça fait cher les 700 grammes!"
quinze jours après j'ai réintroduis les fruits, puis les laitages, le pain, et j'entame cette semaine ma toute dernière semaine en réintroduisant les féculents.
Je suis à -9 kg et je continue à perdre doucement mais surement.
C'est un régime qui n'est pas facile, mais très faisable, il suffit de trouver la motivation. Ne le faite pas si vous n'êtes pas prête, ce serai de l'argent gaché.
Je n'ai pour le moment que du bien à dire de ce régime. je n'ai ressenti ni sensation de faim ( parfois j'avais même l'impression de manger trop!) ni fatigue ni aucun effet indésirable.
C'est vrai que ce n'est pas donné : 14,50 euros par jour la première semaine, mais pensez que vous ne mangez que ça et pour celle qui mangent à l'extérieur le midi, ça ne fait pas énormément de difference. Le prix baisse assez rapidement puisque les semaines passant, on mange de moins en moins de sachet.
Et puis à mon avis, il est complètement illusoire de croire que l'on peut obtenir de bons résultats sans dépenser un peu d'argent.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution, bien entendu.
Bien sur, ce serai mal connaitre Cosmétogirl que de croire que je n'ai fais que ce régime pour annéantir mes rondeurs.
J'ai testé et je teste encore plein plein de choses.
Je vous propose de suivre avec moi " mon défi minceur" et je vous donnerai régulièrement mon avis, mes impressions sur de nouveau produits que je testerai...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte