Magazine

Cellu-Reverse Serum minceur 14J: 1ères impressions

Publié le 15 avril 2009 par Cosmetogirl
Elancyl, vous connaissez? Oui, Et bien sachez que c'est une marque des laboratoires Pierre Fabre, je vous en ai déja parlé, ce sont eux qui fabriquent la PERCUTAFEINE ( pour moi, la meilleure crème anti-cellulite!).
Autant vous dire que j'ai toute confiance en cette marque, aussi quand on m'a demandé de tester leur nouveau produit anti-cellulite, j'ai sauté de joie.
Il s'agit du Cellu-Reverse 14 Jours, sérum minceur. Vous pouvez aller jeter un petit coup d'oeil ICI

Tout d'abord, on vous vends un Pack prévu pour 28 jours. Ce sont deux flacons, un avec pompe, l'autre pas, et vous pouvez donc visser la pompe sur le deuxième flacon quand le premier est terminé.

Vous vous demanderez pourquoi on le vend par 2. Et bien tout simplement pour optimiser les résultats. En fait, après 14 jours d'utilisation, 82% des femmes ont vu une amélioration de leur peau d'orange au niveau des hanches et cuisses, alors, que après 28 jours, c'est 90% des femmes qui ont été satisfaites du produit. Pour ma part, je millite pour l'application d'une crème anti-capitons toute l'année, mais c'est mon avis, vous en faîte ce que vous voulez...

L'avantage énorme de présenter cette crème en deux flacons, c'est le gain de place lorsque vous partez en vacances. Pas d'énorme tube de crème à emmener. En plus, son design très fin permet non seulement une bonne prise en main, mais en plus, un gain de place supplémentaire dans vos petites affaires ( ce qui n'est pas négligeable, n'est ce pas les Messieurs Les Chefs de Familles!) .
La couleur est très jolie, un vert pomme qui va très bien dans ma salle de bain, j'apprécie beaucoup, un peu de fun dans les cosmétiques minceurs, ça ne fait pas de mal, j'ai beau adorer ma percutaféine, je dois dire qu'elle est tout sauf attrayante.

Au premier essai, je suis surprise par la texture qui n'a rien à voir avec un sérum, ce qui n'est pas une mauvaise chose car j'appréhendais un peu l'application. Il s'agit en fait d'une émulsion très fluide et très légère, non collante. L'application est donc facilitée, elle n'est ni trop épaisse ni dépourvue de matière ce qui permet, si vous êtes un peu courageuse ( et ce que je vous recommande vivement de faire), de faire quelques petites manoeuvres de palper-rouler ( au mieux) ou de pétrissage ( au moins!).

L'odeur est agréable et pas trop présente. La pénétration du produit est complète et aucun film collant sur la peau, ce qui permet aux speedées du matin, comme moi de sauter dans leur jean immédiatement.

Gros, énooooooooooooooorme point positif: 1 seule application par jour est nécessaire.
Je préfère le soir, mais Elancyl recommande la matin donc, comme je suis bête et disciplinée, je l'applique le matin.

Un petit détail cependant me laisse perplexe: on nous recommande d'utiliser 2 pressions de produit pour chaque zone à traiter. Je suis bourrée de capitons, j'utilise donc une quantité conséquente de produit, comment peuvent ils m'affirmer que mon flacon durera 14 jours?!!!

J'ai commencé ce produit il y a 3 jours, je ne peux donc pas vous donner mon avis sur les résultats, mais je peux vous assurer que mes premières impressions sont excellentes!

Rendez vous dans 14 jours!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte