Me revoici donc ici, à nouveau devant mon ordi-mini après une petite semaine hors de toute connection et de tout clavier !!! Comme toujours la rupture sèche a été difficile, et comme toujours, mon esprit continuait à fonctionner sur le mode blog : je pourrais raconter ceci, tiens au fait qui a parlé de ce bouquin sur son blog etc.
Bilan de cette petite semaine : hormis les promenades dans Grenoble, les tours de train rouge au parc Paul Mistral, les arrêts glace, quelques descentes en librairie (il faut dire que j'ai déniché des chèques cadoc dans mon portefeuille et qu'une librairie les acceptait... c'était trop tentant, vous en conviendrez...)... donc hormis tout cela... je suis allée chez le coiffeur !
Oui, je vais toujours chez le coiffeur à Grenoble... je ne sais pas pourquoi, ou plutôt si parce que je le connais, que je sais que je ne ressortirai pas de là avec une tête impossible!!!
Donc voilà ce que ça donne !!! Capture de photo par Webcame, on peut faire mieux... mais finalement balancer des photos moches de soi sur le net, ça permet peut-être d'être heureusement surprise quand on est vue en vrai... non ???
Je sais ce que vous allez me dire ! On dirait la coiffure de la nana de la Nouvelle Star, celle qui a une grosse frange et des lunettes toute aussi grosses ! Je me le suis dit aussi ... mais bon tant pis... je trouve ça pas si mal... Ah ! je me suis achetée aussi une petite robe en coton bio bleu de chine chez Monoprix... super jolie et très agréable à porter... à présent il faut que je me trouve des chaussures pour aller avec !... Sinon, j'ai fini "Fascination"... je mettrai ma critique sur "Les livres de George Sand et moi" peut-être ce soir si j'ai un peu de temps libre ! Bon autant vous le dire tout de suite, je n'ai pas été totalement fascinée (oui je sais le jeu de mot est facile)... mais mais mais... enfin bref vous verrez... Et pour finir : vous dire que vous m'avez manqué, et que je suis très en retard dans mes lectures de blogs, mais vous dire aussi, que quelques jours sans ordi ce n'est pas si mal que cela ....
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 28 juillet à 05:13
J'ai enfin trouvé la clé du bonheur.
Il ne me reste plus qu'à en ouvrir les portes, Bientôt je pourrais t'aimer comme je dois Je pourrais sortir de cette vie morte, Je t'emmenerai autre part, sur notre voie.
On ira caresser ensemble la joie, Tu pourras ouvrir les yeux sur l'empire de notre amour, L'empire que je battirai, je le ferai autour de toi, Ce sera ton domaine , ton bonheur, pour toujours.
Je te ferai découvrir ce qu'est pour moi l'amour, Ce que tu es pour moi.
Je veux te prouver à quel point je t'aime, En passant ma vie auprés de toi, Je veux que tu m'aimes , que tu y crois, Que ton humeur passe au dessus des problèmes, Car ton seul soucis , serait de m'aimer, Voilà ma vie de rêve.
Je t'aime trés beaucoup pareil.