Bon, ok vous allez dire qu'une fois de plus je ne vais pas au bout du test, mais là pour le coup, j'ai un peu peur de me ruiner les cuisses et le bidon.
C'est que les petits machins blancs, ça fait mal ! Enfin, pas au début, on se frotte le truc sur les cuisses et on se dit "mais ça fait rien!!". Alors on y va un peu plus fort. Et puis un peu plus fort. Mais toujours dans le sens de la circulation (en remontant vers le coeur donc). Mais même comme ça, j'ai l'impression que ce truc va me refiler les bleus.
Pour être honnête, je l'ai fait sur 4 jours, matin et soir et j'ai l'impression de développer des problèmes circulatoires... Enfin, j'y vais peut-être trop fort. J'en sais rien. Toujours est-il que je ne suis pas plus débile qu'une autre (oui, ça reste à prouver...) et je trouve que l'on manque vraiment d'explication sur la manière dont on doit faire ce fameux massage.
Peut-être que ma peau est trop jeune, pas assez de cellulite... Je ne sais pas d'où vient le problème. Toujours est-il que j'ai l'impression que ça me fait plus de mal que de bien.
La crème en elle-même, mise à part des rouleaux, est très agréable. Une bonne surprise. L'odeur n'est pas à vous faire suffoquer dans votre salle de bain et la texture plutôt agréable. Par contre, prévoyez 10 bonnes minutes à vous balader en culotte le matin : ça colle grave au jean.
Pour vous prouver ma bonne foi (et pour que vous constatiez par vous-même les raisons de l'arrêt de ce produit), voici une photo de mes cuisses (oui, j'ose !!). A gauche, elle a eu un coup de rouleaux, elle est rouge. L'autre n'a rien eu. Elle est au naturel. C'est dingue, j'ai l'impression que la gauche (passée aux rouleaux) est gonflée par rapport à l'autre... Beurk.
Bref, j'arrête !
Concernant les crèmes Linéance, ne m'envoyez plus de candidatures. J'ai sélectionné 2 filles qui les recevront bientôt (j'espère) et qui seront de bien meilleures testeuses que moi, beaucoup plus assidues, j'en suis sûre.
Cela ne m'empêchera pas de continuer à vous faire des tests minceur, peut-être pas des crèmes, mais plus dans l'esprit Gym Métabolique Passive. Oui, je suis une grosse feignasse !