Magazine
Eh oui les ami(e)s j'achève mon mois d'animation, pas facile je dois dire cela m'a fait passer dans toutes sortes d'états. Mais la résultante est positive, les craintes que j'avais pour parler en publique sont encore là mais beaucoup atténué.
Aujourd'hui c'est vendredi et demain c'est ma dernière animation, le seul problème c'est que je n'ai personne pour partager demain. J'ai fait des réunions chaque jour cette semaine pour essayer de trouver quelqu'un. J'ai vraiment de la difficulté à briser la glace avec d'autres personnes. Je peux dire que cela m'a forcé à faire plus de réunion et ce n'est pas mauvais en soi. J'ai entendu des très beaux messages.
J'ai pris aussi la tache d'assistant représentant au service généraux (assistant rsg) à date je ne me sens pas bien dans ce poste. Je crois que demain vu que c'est la réunion d'affaire je vais leurs dire que je ne veux plus le faire. J'ai peur de la réaction de celui qui m'a demandé, j'espère qu'il comprendra.
J'ai prié Dieu pour qu'il me mettre quelqu'un qui veux partager sur mon chemin d'ici demain, aujourd'hui je ne travaille pas j'en profiterai pour faire un autre réunion afin de trouvé quelqu'un.
J'ai été sur mon forum AA et j'ai lancer un appel et il y a une personne qui s'est montré intéressé je sais que ce n'est pas la façon habituelle de chercher des conférencier mais ça me donne l'opportunité de trouver des personne qui ne sont pas de ma région. Des fois j'ai l'impression que c'est toujours le même monde.
À travers tout ça je suis abstinent et j'essaie d'être sobre.
Passez une belle journée, je suis content de vous donner de mes nouvelles,
A+
Mouze et je suis un alcoolique