La semaine dernière, celle qui incarne Penny dans The Big Bang Theory déclarait lors du Paley Festival qu’elle avait décroché un rôle dans le dernier épisode de la saison 5 de Grey’s Anatomy (le 14 mai sur ABC), une série dont elle est une grande fan, et se réjouissait de sa participation bien qu’elle ignorait encore ce qu’on lui donnerait à jouer (cf post 17/04).
Mais pas de chance pour la jolie blonde : ce jeudi, un communiqué provenant de son porte-parole indique que celle-ci n’aura pas l’occasion de croiser Ellen Pompeo et Katherine Heigl sur le plateau de la série médicale en raison d’un conflit d’emploi du temps avec un événement imprévu auquel l’actrice est engagée.
Seulement, en grattant un peu l’affaire, il apparaît que CBS aurait purement et simplement interdit à sa starlette montante d’apparaître dans l’une des plus grosses séries d’une chaîne concurrente.
Au bout du compte, c’est la sympathique Shannon Lucio (Newport Beach, Prison Break) qui devrait endosser le fameux rôle dont on ne sait toujours pas de quoi il retourne.
Et aussi
Trois acteurs viennent d’être promus de récurrent à régulier : Jane Lynch qui incarne la coach des pom-pom girls dans Glee, Austin Nichols qui campe le rôle du producteur Julian Baker dans la saison 6 des Frères Scott et Eddie Jamison qui sera le mari d’Anne Heche dans Hung, la future comédie de HBO.
Post from: TV Chronik | L'actu des series tv
CBS interdit à “Penny” d’entrer au Seattle Grace + promotions internes