Du Rimmel et des larmes, c'est le titre du livre sur Rachida Dati que Jacqueline Rémy publie aujourd'hui. Elle y raconte notamment que Nicolas Sarkozy serait le parrain de Zohra.
Le Point publie quelques extraits de ce livre dont celui qui révèle cette information surprenante : Rachida Dati aurait demandé à Nicolas Sarkozy d'être le parrain de sa fille et ce dernier n'aurait pas osé refuser...
"En janvier, après la naissance de Zohra, elle met en scène l'un de ses plus jolis petits coups. Sans prendre rendez-vous, pour éviter de se faire refouler, elle fait irruption à l'Elysée, le bébé dans les bras. Elle vient présenter sa petite fille au président, cet homme à qui elle doit tant, comme si elle ne savait pas qu'il voyait dorénavant en elle davantage un problème qu'un atout. Elle sourit, Rachida. Nicolas Sarkozy admire le bébé. Alors, elle le prie tout à trac d'être le parrain de Zohra. Il ne peut qu'accepter. Carla sera furieuse en l'apprenant. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase", écrit Jacqueline Rémy.
Alors info ou intox ? Nous n'avons plus qu'à attendre la confirmation ou l'infirmation des principaux intéressés pour le savoir.