Et oui! parce que chez streetkiss on est très open, cette fois c'est au tour du Japon d'avoir son "kissu" comme ils disent la bas. Figurez vous qu'il y a un an, j'étais à tokyo et j'achetais l'album Beef or Chicken des Teryaki Boys au HMV de Shibuya après avoir entendu une chansons d'eux dans la BO du chef d'oeuvre Fast and Furious 3. Par contre puisque je suis pas très inspiré cette semaine, je vais vous faire un beau copier-coller de Wikipédia pour plus de détails sur le groupe :
Les Teriyaki Boyz sont un groupe de rap japonais associé au label (B)Ape Sounds, constitué de Ilmari (Rip Slym), Ryo-Z (Rip Slym), Verbal (m-flo), Wise ((B)ape Sounds) et Nigo ((B)ape Sounds).
Nigo étant le fondateur de la célèbre marque de street wears Bape, le groupe bénéficie d'une production impressionnante (Pharrell, les Beastie Boys, Daft Punk... et beaucoup d'autres...) pour leur premier CD Beef or Chicken (en référence au Teriyaki, une façon japonaise de cuisiner la viande de bœuf ou le poulet.)
Les Teriyaki Boys ont composé un morceau pour la BO de Fast and Furious 3: Tokyo Drift, ce qui les a fait connaître auprès d'un public plus large en dehors de leur pays. Plus récemment, ils ont sorti un nouveau single en featuring avec Kanye West, I Still Love H.E.R.
Teriyaki Boyz - HeartBreaker (Zshare)