On relit souvent à tort l’hamburger à la junkfood, plus connue sous le terme de mal bouffe. Je vais aujourd’hui faire tomber une idée reçue !
On peut adorer les hamburgers sans pour autant mal se nourrir. Si vous êtes amateur d’hamburgers, ne cherchez pas à aller dans un fastfood. De bonnes adresses existent dans Paris qui vous proposent des sandwichs américains délicieux, sans sauce tomate ou mayonnaise qui tombe dans l’assiette !
A deux pas des Champs-Elysées, le restaurant PDG, ayant pour devise “Petit déjeuner, Déjeuner-dîner, Goûter”, va vous surprendre sur plus d’un point. La carte est un véritable hommage au plat américain.
Photo © PDG
Pour ma part, je ne résiste jamais au trio de mini-hamburgers…Évidemment les hommes pencheront plus pour les “giants” et leurs frites savoureuses, faites maison s’il vous plaît ! J’accorderai une mention spéciale au jumbo bacon cheese (double bœuf haché et poitrine fumée, cheddar, coleslaw et frites). Vous m’en direz des nouvelles !
La décoration est très plaisante et respecte les standards américains avec notamment de vieilles affiches de films hollywoodiens. Le patron et serveurs sont d’une gentillesse à toute épreuve et ont heureusement gardé leur humour… so french !
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 03 septembre à 23:11
J'essaierai bientôt l'original sur les Champs... J'ai récemment essayé le "pdg rive gauche" : catastrophique. Le steak est bon mais plus grand que le pain (vraiment mini), les frites pas assez cuites et pas du tout maison. La Caesar Salad à 14,40 euros est un scandale, c'est de la mauvaise salade verte, vinaigrette normale (et non la sauce Caesar), quelques croûtons industriels et des morceaux de poulet. Les desserts à 8 euros, très cher pour le pire crumble de ma vie, des morceaux de pomme cuits au micro ondes, recouverts de micro-miettes de speculoos noyées dans 1/2 cm de beurre fondu. Très, très décevant. Un seul point positif : l'accueil, le mec est sympa.