Ah non, pas pour moi, pour Elles. Avec un S. Moi, je n’ai qu’un examen que je vais étudier la veille sûrement et qui durera une heure tout au plus. Suivre des cours d’université par les soirs est un jeu d’enfant. Pas tout à fait un jeu, mais d’enfant c’est certain. Pour les cours de jour, ça ne semble pas être le cas. C’est plus intense, ça l’air. Elles étudient et n’ont pas le temps pour elles, donc pas le temps pour un inconnu. Voilà pourquoi je suis en sevrage. Sevrage forcé. Ça vous fâche que ma vie sexuelle soit à plat. Sachez que moi, encore plus que vous. Encore plus.
Et pourtant, ce n’est pas les contacts qui manquent, seulement le temps. Et pendant ce temps, je blablate sur ce blogue de mes échecs plutôt que de mes réussites ainsi que de mon pinceau tout sèche. Le mois de mai s’annonce comme étant la lumière au bout du tunnel, ou d’une pierre qui roule ouvrant le tombeau annonçant ma résurrection - pour les plus croyants d’entre nous. Ma Pâques à moi, la fin des classes.
Pour laisser tant de place à ces contacts, je me dois d’introniser (le mot est fort) certains Dossiers Ouverts dans la section Fermés.
Il y a des limites à être en fin de session et c’est pour cela que La Roumaine, suite a des conversations nuls et sporadiques, se retrouve dans cette section peu enviable. Il a V. qui a osé m’allumer encore plus sur un potentiel trip à 3 et qui a décidé, par la suite, de se transformer en fantôme. Pas de nouvelles, bonne nouvelle? Pas pour les dates!
Ne reste que la Française et la Blogueuse Mystère. Et la Française, je m’aperçois qu’avec le temps nous sommes plutôt différents. J’ai besoin que ça bouge dans ma vie et elle est plutôt casanière. Elle aime les films et prendre une petite bière relaxe. UNE. RELAXE. Je ne me vois pas découvrir des choses et faire la fête avec elle. On se voit de moins en moins. La Blogueuse Mystère quant à elle, est une alcoolique obsédée. J’aime ça! Vendredi, nous nous voyons alors, texte à suivre cette fin de semaine à ce sujet.
C’est ça qui est ça pour jeudi! Si vous avez des copines à me présenter, vous savez où me rejoindre!
D.