Le patron de Molex ne souffre pas du syndrome de Stockholm on dirait
Publié le 23 avril 2009 par Torapamavoa Torapamavoa Nicolas @torapamavoaPatron de Molex séquestré: "Il y a un décalage entre le professionnalisme de la communication et le niveau intellectuel de certains salariés"
Par La rédaction du Post
le 23/04/2009, vu 3106 fois, 109 nombre de réactions
Qui ? Marcus Kerriou, co-gérant de l'usine Molex de Villemur-sur-Tarn (Haute-Garonne).
Où ? Dans une interview publiée par Le Parisien - Aujourd'hui en France ce jeudi.
Le contexte : Il a été séquestré pendant 26h avec la DRH de l'usine sur le site de Molex qui fermera ses portes et 300 salariés sont menacés de perdre leur emploi.
Bonus-tracks :
- "Nous n'avons pu dormir que 2 heures. Les salariés tapaient sur les cloisons. Sous les flashs des photographes, je me sentais comme un singe dans un zoo. C'était très humiliant de devoir demander la permission d'aller aux toilettes."
- "Je ne vois aucune excuse pour ces atteintes à la liberté personnelle. Ce n'est rien d'autre que de la prise d'otages. J'envisage de déposer plainte. Ces actes donnent une image catastrophiquede la France dans le monde des affaires."
- "Tout cela est piloté de l'extérieur ! Il y a un décalage entre le professionnalisme avec lequel est gérée la communication et le niveau intellectuel de certains salariés. Clairement, ça veut dire que, derrière tout ça, il y a les centrales syndicales, à commencer par la CGT, et des éléments radicaux déconnectés de la réalité économique. Au final, c'est l'anarchie totale."
(Source: Le Parisien )
un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^