Magazine France

Sarkozy rassure les artistes à l'Elysée, Hadopi passera !

Publié le 23 avril 2009 par Olive
Hier mercredi 22 avril, Sarkozy recevait à l'Elysée une soixantaine d'artistes, producteurs et cinéastes, autrement dit les seuls qui sont pour la loi Hadopi.
Et leur a réaffirmé son engagement à assurer la protection des droits d'auteurs sur Internet malgré le rejet à l'Assemblée du projet de loi Internet et création, a-t-on appris auprès d'un des participants.
Ce qui veut dire, que de tout façon la loi Hadopi passera.
Et a même dit qu'il n'était pas décidé à "légaliser le vol au supermarché de la création".
Dans ces artistes présents il y avait entre autre  Françoise Hardy, Eddy Mitchell, Jean Reno, Patrick Bruel, Michel Jonasz, Jean-Jacques Beineix, Claude Lelouch, Bertrand Tavernier, Pascal Nègre...

Pou rces artistes nous allons leur rappeller, cette étude norvégienne qui avance que les plus grands téléchargeurs de musique via peer-to-peer sont aussi les plus grands acheteurs. Je remercie Orwelle pour le lien, dont vous pouvez lire l'article complet ici.

Donc je pense aussi que si les maisons de disques, comme celle de Pascal Nègre, que s'il constate une baisse de vente de CD, c'est plutôt qu'il faudrait qu'il regarde du côté de la "daube" qu'il essaie de vendre comme Star Academy, qui prend pas et qui musicalement est vaiment une grosse merde, au lieu de dire que c'est la faute du téléchargement illégal !

Ah ces pauvres artistes me font de la peine, comme ce Patrick Bruel, il a besoin de pognon, et oui ces nouvelles chansons c'est de la "daube", mais je le rassure je ne télécharge pas ces merdes ainsi que celle de tous les autres même Carla, faudrait renouveller ces bons à rien !

Allez petit rappel pour un boycotte et ne plus acheter de CD et DVD pour cette année 2009 !

UrPix.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog