gPotato se rappelle à nous en annonçant un nouveau jeu qui a l'air bien différent de ce qu'on voit habituellement parmi les MMORPG free-to-play : Allods Online. Différent tout d'abord car le jeu est développé par le studio russe Nival déjà à l'origine de Heroes of Might & Magic V ou Etherlords, mais également parce que l'éditeur explique que le jeu a bénéficié d'un budget de 12 millions de dollars pour son développement, ce qui est énorme et encore plus pour un jeu gratuit. Allods Online serait-il le jeu qui rapprochera le MMO free-to-play de ses concurrents payants ? La réponse en automne prochain.
Alors que tous les yeux sont tournés vers World of Warcraft ou depuis peu vers son concurrent qui nous vient de Corée : Aion, d'autres éditeurs grossissent petit à petit. C'est le cas de gPotato Europe dont on vous avait déjà parlé à propos de Street Gears ou plus récemment de Dragonica qui devrait arriver sous peu en bêta test.
gPotato se rappelle à nous en annonçant un nouveau jeu qui a l'air bien différent de ce qu'on voit habituellement parmi les MMORPG free-to-play : Allods Online. Différent tout d'abord car le jeu est développé par le studio russe Nival déjà à l'origine de Heroes of Might & Magic V ou Etherlords, mais également parce que l'éditeur explique que le jeu a bénéficié d'un budget de 12 millions de dollars pour son développement, ce qui est énorme et encore plus pour un jeu gratuit. Allods Online serait-il le jeu qui rapprochera le MMO free-to-play de ses concurrents payants ? La réponse en automne prochain.
gPotato se rappelle à nous en annonçant un nouveau jeu qui a l'air bien différent de ce qu'on voit habituellement parmi les MMORPG free-to-play : Allods Online. Différent tout d'abord car le jeu est développé par le studio russe Nival déjà à l'origine de Heroes of Might & Magic V ou Etherlords, mais également parce que l'éditeur explique que le jeu a bénéficié d'un budget de 12 millions de dollars pour son développement, ce qui est énorme et encore plus pour un jeu gratuit. Allods Online serait-il le jeu qui rapprochera le MMO free-to-play de ses concurrents payants ? La réponse en automne prochain.