Jolie-Pitt… : Crise majeure !

Publié le 23 avril 2009 par Chantal Doumont


L’image du Golden Couple semble s’effriter un peu plus chaque jour. Il y aurait crise majeure au sein du couple Jolie-Pitt et la rumeur laisse entendre que Brad lève le coude un peu trop souvent pour oublier ses malheurs et qu’Angie serait au désespoir, ce qui provoquerait ses pertes de conscience sur les plateaux du film qu’elle tourne en ce moment à New York.
Toujours selon la rumeur, Brad se sentirait étouffé par les lourdes responsabilités que lui imposent ses six enfants et se serait dépassé par les événements. Selon des informations en provenance de la Belgique, le couple serait déjà séparé et en période de réflexion. Autant la vie était belle il y a deux ans, autant ils auraient tous les deux peur de l’avenir moins d’un an après la naissance de leurs jumeaux. Il y aurait sérieusement de l’eau dans le gaz depuis octobre dernier et on s’attend à ce qu’ils annoncent leurs intentions prochainement. Il ne peut être question de divorce officiel dans leur cas puisqu’ils ne sont pas mariés légalement, mais de rupture qui ferait tout aussi mal et aurait des conséquences tragiques sur leur famille.
Brad souhaite un peu plus de liberté. Il aimerait pouvoir aller prendre une bière avec les amis, les recevoir à la maison, les visiter, vivre normalement, mais avec Angelina, pas moyen de rien faire. Elle ne veut personne chez elle, repousse tous les amis de Brad, ne reçoit jamais et s’occupe uniquement de sa petite personne et des enfants. Si la vie de famille semble importante pour elle, la vie de couple, tout comme la vie sociale est bien négligée.
Le fossé qu’ils ont inconsciemment creusé entre eux est de plus en plus évident. Ils ne regardent plus du tout dans la même direction et leurs goûts sont à l’opposé. La passion est éteinte. La vie de famille est devenue une habitude, l’amour a fait place à l’amitié et ils n’arrivent plus à raviver l’étincelle du début de leur roman d’amour.
Après cinq ans à faire rêver la planète tout entière, le Golden Couple n’existe plus. La crise est majeure et nécessite des périodes de réflexion.
planete.qc.ca