LEADshare lance un nouveau Chéquier de réductions

Publié le 23 avril 2009 par Alex Ruben

Echanger des clients et développer sa notoriété à faible coût

Destiné aux sites d’ e-commerce spécialisés dans les produits pour la gente féminine, ce chéquier de réductions asile colis a pour objectif d’échanger des clients entre sites participants. Après avoir lancé les Chéquiers Jeunes et Seniors à l’Automne 2007, et le Bio et Commerce équitable en Octobre 2008, LEADshare lance le Chéquier Femmes en Mai 2009.

Le chéquier comprend les réductions des sites tels que Spartoo.com, Etam.com, Kusmitea.com et Phildar.fr, avec des offres valables jusqu’à fin Novembre 2009.

Une opération Off line en pleine croissance

Créé en 2005 en France, le premier chéquier fut distribué à 150 000 exemplaires environ. Organisée tous les 4 mois, l’opération OFF-line n’a cessé d’évoluer : plus de 50 opérations de ce type ont été lancées à ce jour. Désormais LEADshare commercialise 8 types de Chéquiers : Master ( + de 500 000 exemplaires) – Leader (+ de 250 000 exemplaires) – Challenger (+ de 75 000 exemplaires) – Jeunes (+ de 125 000 exemplaires) – Seniors (+ de 125 000 exemplaires) – BtoB (+ de 50 000 exemplaires) – Bio et Commerce équitable (+ de 25 000 exemplaires) – Femmes (+ 125 000 exemplaires).

LEADshare - emarketing co-opération - est spécialisée dans la génération de trafic ON<>OFF, dans l’acquisition clients et dans les opérations de co-opération pour les sites Internet en France, Allemagne et Espagne. LEADshare comporte 4 pôles d’activités, qui sont les Opérations OFF-line (chéquiers de réductions en asile colis), les Opérations ON-line (opérations événementielles et promotionnelles), l’édition de sites, et le Conseil emarketing. Pour plus d’infos : www.leadshare.fr

CONTACT PRESSE

Laure Monrouzeau — lmonrouzeau@leadshare.fr — 01 40 68 08 58