Album mixé à New York, signature avec la maison de disque Warner, tout va bien pour cette nouvelle star de la pop française.
Comparé à Mika pour son 1er single, comparé également à Prince pour son style musical et son physique, Sliimy passe de plateau en plateau : Le Grand Journal, On n'est pas couché, pour être ce 24 avril sur la scène de Taratata.
Il passe actuellement sur nos ondes, celles de Mosaïque FM et pour le présenter, l'animatrice de la tranche 18h-20h de cette radio a voulu faire un rapprochement avec Mika, elle n'est pas la seule (le chanteur accepte bien cette comparaison dans ces interviews).
Mais là où ça coince et ça couine, c'est quand cette même présentatrice se met dans la peau de Lio, le tatouage en moins, et nous sort : "Sliimy : une imitation de Mika"!
Sa langue a fourché? Elle a bafoué? Elle a failli avalé les cables de son casque? Je veux bien le croire et dans ce cas là, faudrait qu'elle arrête de débiter 100 mots par minute pour dire et redire la même chose et sortir des sottises en fin de compte !
Dans le cas contraire, si c'est vraiment volontaire, faudrait alors qu'elle refasse un peu sa culture musicale, essaie d'écouter autre chose que les Elyssa, Assi et autres starlettes libanaises, ou alors qu'elle reste professionnelle dans ce qu'elle fait, laissant les auditeurs donner leurs avis, et se contenter de présenter son émission sans s'aventurer dans des domaines qu'elle est loin de maîtriser.
N'ayant rien contre cette présentatrice, ces remarques sont aussi valables pour plusieurs autres voix qui animent le peu d'ondes dont nous disposons.