Magazine Culture

Spartoo lance sa première campagne en TV

Publié le 23 avril 2009 par Bentlyno

shot3

Le site de ventes de chaussures en ligne Spartoo.com fait ses premiers pas en télévision. Le site diffusera un spot publicitaire de 15s., qui porte la signature : “Toute la mode à vos pieds”, pendant une durée de 6 semaines. Spartoo proposera également des bannières web et de l’encadrement d’émissions sur Téva et Paris Première par de l’achat d’espace ciblé.

Créée en 2005, la marque Spartoo, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 5M€ en 2007 et de 15M€ en 2008, compte faire évoluer la balance à 25M€ en 2009 notamment avec son arrivée en Italie et au Royaume-Uni et l’ouverture à d’autres produits comme la maroquinerie – et atteindre les 100M€ en 2012.

è


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines