L’Europe fait rire Dati - Politique - 23/04/2009 - leParisien.fr.
Je faisait remarquer, avec plus ou moins d’humour, la légèreté de notre garde des sceaux dans un précédent billet! Ca se passait ICI
Cette fois je trouve la chose beaucoup moins drôle! Madame Dati vient assister à des réunions dans lesquelles on parle (entre autres) de sujets aussi importants que le nucléaire (on ne peut pas dire que le sujet soit insignifiant), baffouille, ironise, s’emmèle les pinceaux, se permet de faire de l’humour sous formes de semi-excuses (On avait répété, pourtant)! De plus, celà se passe devant les jeunes UMP. Quel bel expemple pour notre jeunesse dorée qui milite à l’UMP à l’age ou à d’autres époques on faisait la révolution!
Pour avoir entendu une partie de son intervention à la radio, je me demande si il s’agit réellement d’une gaffe, d’une incompétence totale, ou alors d’un je m’en foutisme total du à son éviction proche du gouvernement.
Mais enfin au prix ou sont payés les ministres, elle pourrait au moins se donner la peine d’essayer de faire illusion jusqu’au bout!