Alors que le projet n’a pas (encore) été officiellement confirmé pour la saison 2009/2010, ABC s’apprête à démarrer une campagne de promo autour de Flash Forward en diffusant des premiers spots au cours du 100ème épisode de Lost, mercredi prochain.
Lors des pauses de publicité, les téléspectateurs américains n’auront pas le temps de digérer les mystères de l’île de Lost qu’ils découvriront de très courtes, mystérieures et déroutantes promos qui pourraient les inviter à se connecter sur un site internet. Ce procédé constituerait la première étape d’une énorme campagne promotionnelle dans la même veine que Lost ou Fringe, des séries qui ont fait beaucoup parler d’elle avant même leur première diffusion à l’antenne.
Ecrite par David S. Goyer (”The Dark Knight”, “Jumper”, Threshold) et Brannon Braga (Star Trek Enterprise, Threshold, 24h Chrono), l’histoire de Flash Forward s’inspire de “Flashforward”, un roman de Robert J. Sawyer, et raconte les conséquences survenues à la suite d’un black out planétaire de 2 minutes et 17 secondes au cours duquel les gens ont découvert une vision du futur. La distribution du pilote - réalisé par Goyer- comprend notamment Joseph Fiennes (”Shakespeare in Love”), Sonya Walger (Lost), Courtney B. Vance (New York Section Criminelle), Jack Davenport (Swingtown), John Cho (Star Trek) et Christine Woods (Welcome To The Captain).
Post from: TV Chronik | L'actu des series tv