Magazine Journal intime

Mode macro en micro milieu

Par Ninasottefille

Je me suis dit que j'allais prendre mon petit apn en ville pour faire des photos des jolies choses que je voyais. Mais j'ai vraiment, vraiment du mal à trouver de jolies choses en ville, il a une part de mauvaise volonté mais aussi une part de réelle mocheté en ville qui fait que j'allais rentrer bredouille.
Sauf que je me suis dit que c'était trop bête et j'ai donc décidé de photographier quand même ... la nature de la ville. Les marguerites et les pensées qui poussent le long des routes et toutes les belles fleurs qu'on trouve dans les parcs.

Mode macro en micro milieu.

Pour commencer j'ai fait le tour du Jardin Botanique de Bruxelles, celui à côté duquel je passe chaque jour pour aller à l'univ, la bulle d'oxygène du Boulevard plein de voitures et d'affreux grands immobiliers, mon calendrier des saisons géant et vivant.
Comme il y avait du soleil, c'était bourré de monde ... c'est fou le courage qu'il m'a fallu pour oser sortir mon appareil et essayer de prendre des photos convenables devant tout le temps ... ça a l'air facile mais en fait, pas tant que ça!
Le résultat me plait pas mal, je m'attribuerais la mention "peut mieux faire" (j'y compte bien d'ailleurs), j'ai déjà retenu deux trois petites erreurs à ne plus commettre ... comme par exemple ne pas penser que c'est facile de prendre des fleurs en photo parce que ça ne bouge pas alors que si, ça bouge, parce qu'il y a du vent!
Et surtout, j'aime beaucoup penser que ces photos ont été prises dans le centre ville :
et aussi > le lien du jour, une jolie version de la vie en rose par pomplemoose qui va bien avec ce billet fleuri


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninasottefille 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog