LES RIPOUX
Quand j'ai créé X.J CONSULTANTS en janvier 2008 et après avoir lancé le site internet, des tas d'imbéciles heureux, pléonasme, prétendaient que cela ne marcherait pas. On se demande souvent qui sont ces imbéciles qui affirment de telles bêtises alors qu'ils font parti de la masse salariale, celles qui ne possède pas tous les éléments de base pour prétendre qu'un projet marche ou ne marche pas et qui sont jaloux hélas ce qui est inutile, du succès d'autrui alors qu'il y a de la place pour tout le monde. A condition d'être prêt à travailler dur même le dimanche.
Incontestablement, on leur a fait un lavage de cerveau, et de ce côté-là, les flics de Sarkozy sont semble t-il très doués ou presque. En fait, leur ambition était bien de ruiner mon business puisqu'ils ne pouvaient pas entrer dedans. Cela n'a eut aucun effet sur le long terme, car leurs actions de malveillances étaient limités à leur cercle de relation, au fond des simplets comme eux. Mes fréquentations sont d'un niveau supérieur, largement supérieur.
Le pire fut de supporter la corruption policière et du chef des opérations en particulier un policier véreux et minable qui va finir au mieux en prison et qui affirmait que ce que je faisais ne marchait pas et que je n'avais aucun client. Ce fonctionnaire stupide et suicidaire est même allé jusque dans le 13e arrondissement de Paris prétendre que je ne gagnais rien. Et cela jusqu'au centre commercial GEANT où je vais de temps en temps. Ce qui est très grave. En fait, cette crapule de flic, n'ayons pas peur des mots est allé jusqu'à massacrer la réputation de X.J CONSULTANTS dans le but de me faire abandonner le projet. Et de pouvoir s'introduire dans le capital de ma régie publicitaire agence de publicité, histoire d'arrondir leurs fins de mois et de continuer de financer des saletés ou autres actions bidons. Un coup à se retrouver en prison pour trafic d'armes et financements occultes ; bref se retrouver victime du racket.
C'est dur d'avancer dans la vie quand tout le monde se moque de vous par la faute de flics ripoux frustrés de ne pas avoir réussi à s'introduire dans un business que l'on a créé. C'est criminel.
Bref, je suis direct et sans concession. Quand on me prend pour un imbécile, je fais sauter le système. Maintenant que les flics bidons restent très loin de mon business et surtout de ma vie privée. J'ai jamais pu saquer les crapules.
J'ai mis Sarkozy au pouvoir. Si vous voulez m'aider à démasquer la supercherie, faites répandre l'adresse de VAC autour de vous afin de faire tomber Sarkozy. Il a tout pompé sur ce site blog. Nous avons un charlot à l'Elysée qui fait croire à tout le monde qu'il est un génie alors qu'il n'est qu'un plouc et toute la presse qui est au courant se fout de lui présentement. Sur VAC tout est daté, si les flics veulent m'emmerder ils ne le pourront pas et je pourrai même me retourner contre eux ce que je ne manquerai pas de faire d'ailleurs.
Il y a des flics honnêtes et loyaux qui sont de mon côté, ils savent bien que tout est sale au sommet et qu'une dictature est en train de se mettre en place en France. On va se débarrasser des dictateurs, en douceur, démocratiquement et sans violence. Un véritable spectacle de Guignol comme au palais du Luxembourg. On va bien rigoler.
Xavier Jaffré
Bill Gates n'avait pas de diplôme quand il a créé
MICROSOFT
VAC PRESSE
www.xavier-jaffre.info 2004-2009
infos, biomédical, entreprise, actualités, politique
X.J CONSULTANTS