L’équipe Williams est prête pour le Grand Prix de Bahreïn qui se tiendra ce week-end sur le circuit de Sakhir en plein désert. Les performances des pilotes Williams ont pour l’instant brillantes même si en course les choses n’ont pas toujours été parfaites.
"Une fois encore ça n’a pas été bon en Chine pour nous." a déclaré Nico Rosberg. "Shanghai a été difficile" a ensuite confirmé son coéquipier Kazuki Nakajima. "L’eau sur la piste a entraîné beaucoup d’aquaplaning en particulier à la sortie du dernier virage et je suis sorti plusieurs fois avant d’abandonner en raison d’un problème de transmission." a ajouté le japonais.
"Bahreïn est une de mes pistes préférées. L’année dernière la voiture a bien fonctionné ici et nous n’aurons pas de problèmes pour faire chauffer les pneus. Les niveaux d’appui sont toujours très importants dans les virages mais il s’agit de trouver un bon compromis pour pouvoir se battre avec les autres voitures dans les lignes droites rapides. Nous sommes confiants et nous pensons enfin signer un bon résultat." a déclaré Nico Rosberg.