Après une absence de 4 ans, Vashu Bhagani est de retour dans l'arène du cinéma avec le premier film de son fils Jackky, KAL KISSNE DEKHA. Peu de personnes sont au courant que Vashu avait signé Vivek Sharma bien avant que Vivek ne réalise BHOOTHNATH. "Je voulais confier la responsabilité du premier film de Jackky à quelqu'un de doué et je pouvais voir l'étincelle en Vivek quand j'avais parlé avec lui il y a plusieurs années," a dit Vashu.
Vashu avait aussi approché Gautam Menon (REHNAA HAI TERRE DIL MEIN) et même Ken Ghosh, mais les choses n'avaient pas marchées. "Vivek m'a appelé une nuit, il avait trouvé une idée de scénario pour les débuts de Jackky. C'est comme ça que KAL KISSNE DEKHA est né", se souvient-il.
Après avoir travaillé avec des acteurs expérimentés comme Amitabh Bachchan, Salman Khan, Saif Ali Khan, Anil Kapoor, Sanjay Dutt, Govinda et plusieurs autres, comment était-ce de travailler avec deux nouveaux venus (Jackky, Vaishali) cette fois? "Hônnetement, j'étais sceptique puisque des aspects financiers étaient en jeu. Mais en tant que père, j'étais extrêmement optimiste. Jackky a fait preuve d'une immense discipline dans son travail. De plus, il n'a pas du tout l'air d'un débutant," raconte fièrement Vashu.
Les rumeurs sont répandues au sujet d'une apparition de Shah Rukh Khan et d'Amitabh Bachchan dans le film, mais Vashu dément les faits. "Ce n'est pas vrai. Vivek avait suggéré de les inclure dans le film. Mais nous n'avons pas encore tourné avec eux. Si nous parvenons à tourner avec eux plus tard, nous l'annonçerons fièrement au monde entier. Mais pour l'instant, ils ne font pas partis de la distribution de KAL KISSNE DEKHA", a clarifié Vashu.
Bien que la sortie du film ait été repportée jusqu'à ce qu'un arrangement entre les factions bélligérantes soit trouvé (producteurs/distributeurs VS multiplexes), la promotion du film a déjà commencé à la télévision. "Je leur ai dit par écrit que je soutenais mes frères. Je ne sortirai pas le film tant que la grève n'est pas terminée. Mais je dois promouvoir les chansons puisque le lançement des musiques avait déjà prit place avant que l'industrie ne se mette en grève. Cependant, à leur demande, j'ai réduit les promotions de près de 95%".
Cylia