Paru le 2009-04-22 18:01:00
Si Thomas tient à rester lui-même tout au long de l'aventure Nouvelle Star, il refuse toutefois d'être catalogué "homo de service". Oups, il semble que ce soit déjà fait !
Interviewé par Télé Star, Thomas tient à mettre les points sur les "i". Certes, ses mimiques résolument efféminées font partie de son personnage mais il refuse d'être rangé dans la catégorie "gay" de la Nouvelle Star 2009.
Son homosexualité, il l'assume, mais il aimerait être considéré autrement que comme "la folle" de Baltard. C'est pourquoi il déclare : "Je vais faire attention à ne pas choisir des titres qui me feraient passer pour l'homo de service". Sa reprise de Onde Sensuelle lors du dernier prime n'était alors vraiment pas le meilleur choix !
"J'assume ce que je suis, mais je ne veux pas que cela passe pour une provocation vis-à-vis du public", poursuit le jeune homme quand Lio l'encourage à aller encore plus loin dans cette provocation.
Cette image de "l'homo de service" semble en tout cas séduire le public, puisque Thomas est toujours en lice après son troisième prime.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 13 mai à 11:34
on peut être gay sans être folle, Thomas est jeune et semble encore être couvé par maman, dès qu'il sera sevré j'espère pour lui qu'il attenuera ses manières, au demeurant il semble sympa et plaire aux petites filles, après tout ce sont elles qui votent.