Suivant l’exemple de Tom “durrrr” Dwan, Dusty Schmidt, connu dans la communauté de poker sous le nom de “Leatherass”, a récemment lancé son propre défi, ouvert à tout jouer prêt à l’emporter veut dire “to take (away)” ou “to win”. Si vous voulez dire “to bring”, utilisez le verbe apporter.">emporter et a empocher un million de dollars. Schmidt, qui est non seulement un pro du poker, mais un pro du golf, a organisé un défi qui intègre ses deux sports préférés. Prétendant être le meilleur joueur de golf, il a mis en place une série de concours avec des le Canada, Edmonton, etc.">paris totalisant deux personnes.">1 million de dollars. Etant l’un des professionnels de golf qui maîtrisent à la fois le jeu de poker, son défi sera, probablement, relevé par un petit nombre de joueurs, mais nous savons tout ce que OU tout ce qui, par ex.: J'aime tout ce que je vois OU J'aime tout ce qui est rouge (exception = si tous renvoie à un sujet nous qui précède).">tous que les gros parieurs sont le printemps suivant.">un peu excentriques, surtout quand il s’agit d’un défi.
Schmidt, fondateur de 10thgreen.com et entraîneur à Stoxpoker.com, a probablement lancé ce défi afin de promouvoir son site, 10thgreen.comÀ (avec accent grave).">. A la différence du défi de Dwan qui a été lancé sur un forum, celui de Schmidt est présenté dans une vidéo qui met en lumière ses compétences de golf, ainsi que ses habiletés au poker.
Le défi durera quatre jours, consistera en 72 trous de golf et 10 heads-up de poker. Les deux premiers jours comporteront 36 trous chaque jour, pour un total de 400,000
">$. Le gagnant remportera 100,000
">$ de plus. Les deux jours suivants seront dédiés aux parties de poker en heads-up, pour des gains de 250,000
">$ chaque jour. Le gagnant aura le titre de “meilleur joueur de poker/golf du monde”. Le défi de Schimidt a été un peu critiqué sur le forum 2+2, où les gens ont contesté son style de jeu et son défi non-conventionnelÀ (avec accent grave).">. A tous ces commentaires, il a répondu sur son blog stoxpoker.
Des vidéos dans lesquelles il présente son défi, on peut apprendre que Schmidt a brisé deux records au golf. Toutefois, sa vantardise a ses conséquences négatives, si l’on pense que cela aurait pu faire peur à des concurrents qui, autrement se seraient montrés intéressés. La preuve en est que, depuis l’annonce de la compétition, il y a deux semaines, le concours manque de concurrents.