La crise sur le système Vignoblien était latente depuis de nombreux mois (en fait le problème existait bien avant les élections
municipales !) .
Il semblerait quelle ait atteint un sommet lors du dernier conseil municipal .
Profitant de l'absence du premier adjoint, les principaux agitateurs (les membres de la coalition UMP- PC) ont fait preuve de leurs d'incompétences, va-t-on vers une débâcle municipale ? .
Lire l'excellent article de la Journaliste de la Voix du Nord paru vendredi 13.03.2009.
Chers lecteurs cliquez sur les vignettes presse pour en savoir plus
Il s'agit du premier article depuis les élections municipales qui ne fait pas la promotion de la majorité Wasquehalienne ou de l' UMP.
Il faut reconnaître que cette malheureuse journaliste a du se sentir concerné par l'interpellation de l'opposition lors du conseil municipal sur les
frais de transport et d'hébergement offert à des journalistes.
Cette journaliste si performante dans la communication du système vignoblien mérite de prendre des congés aux sports d'hiver subventionnés par notre ville.
(écrire un article sur les voyages scolaires de nos enfants n'est probablement qu'un prétexte)
Alors pourquoi ce revirement ?.
De la a voir une causalité, on peut s'interroger!
Il n'est pas étonnant que la presse soit si moribonde, un certain journalisme contribue à l'affaiblissement de la presse écrite.
Moins de 20% des Français déclarent croire la plupart des infos que publient les médias. Ils étaient 27 % cinq ans plus tôt.
Autre article aussi intéressant paru dans Nord Eclair.