Le robuste DT des célèbres Da Bears de 1985 souffre du syndrome de Guillain-Barré. Cette maladie rare a pour effet que le système immunitaire s’en prend aux nerfs, causant de la faiblesse, des engourdissements et éventuellement de la paralysie. Le Fridge, William de son vrai nom, a reçu son diagnostic en juin dernier, étant ensuite hospitalisé pour cinq mois. Il est présentement à l’hôpital depuis plus d’une semaine, un de ses neveux affirme toutefois qu’il se remettra complètement. Il n’y a pas de cure à long terme pour le syndrome de Guillain-Barré mais les traitements périodiques sont efficaces pour diminuer la longueur et la gravité des symptômes.
Perry, 46 ans, a joué pendant dix saisons dans la NFL, huit à Chicago et deux à Philadelphie. À 6'2'', 350 livres il ne serait plus un gargantua dans la NFL de 2009 mais à l’époque il était un des plus gros joueurs de la ligue. Il est devenu célèbre en marquant un touché au sol comme fullback au Super Bowl XX. Les Bears avaient planté les Pats 46-10 et Perry était devenu une vedette médiatique instantanément.
On lui souhaite prompt rétablissement, il nous a toujours été bien sympathique et sa renommée momentanée a bien servi la cause de la NFL. Da Bears!
Source: Chicago Sun-Times