Entre l’année 2001 et 2002 (oh la la ça ne me rajeunis pas) j’ai fait connaissance avec un coiffeur qui a redonner la joie de vivre à mes cheveux le grand Pierre Yves Lila.
Grace à ma meilleure amie, j’ai découvert un coiffeur spécialisé pour les cheveux afro, non sérieux parce que ça suffisait d’aller dans un coiffeur lambda et de m’entendre dire :
“Euh avec votre nature de cheveux il y aura un supplément” ou encore après un brushing “ben j’ai fait ma séance de muscu aujourd’hui” eh oh t’es coiffeur ou boulanger??? Non mais je rêve, je n’ai pas les cheveux pire qu’une autre, en plus ma mère ma transmis son gène du cheveu fin donc faudrait pas pousser mémé dans les orties.
Plus sérieusement il existe plusieurs coiffeurs Pierre Yves Lila, un à Paris et plusieurs en banlieue. Chaque salon bénéficie d’une équipe technique (pour les shampoings, soins, défrisage et autre) et de coiffeurs ce qui coule de source, qui se chargent de vous faire une coupe digne d’une actrice ou chanteuse black américaine, vous savez cette fille des magazines, vous me croyez pas je vous mets une photo à l’appui.
Un petit bémol quand même, parce que dans la vie rien n’est parfait, armez vous de patience les fins de semaine on peut patienter 2h à 3h, mais si on y va c’est pour la bonne cause, en plus j’ai pu croiser Harry Roselmack dans mon attente désespérée, oui je sais il n’a pas de cheveux me direz vous, mais c’était pour sa femme qui se faisait coiffer, alors Monsieur Harry est venu faire un petit coucou à PYL.
Donc les filles show off.
Pierre Yves si tu me lis saches que je t’aime…
Cliquez vous trouverez toutes les adresses.