Magazine

Sainte Faustine Kowalska, Petit Journal - Extraits (4)

Publié le 22 avril 2009 par Walterman
Pendant la prière j'entendis intérieurement ces paroles: Ces deux rayons indiquent le sang et l'eau - le rayon pâle signifie l'eau, qui justifie les âmes; le rayon rouge signifie le sang, qui est la vie des âmes...
Ces deux rayons jaillirent des entrailles de ma miséricorde, alors que mon coeur, agonisant sur la croix, fut ouvert par la lance.
Ces rayons protègent les âmes de la colère de mon Père. Heureux, celui qui arrivera dans leur ombre, car la main juste de Dieu ne l'atteindra pas. Je désire que le premier dimanche après Pâques soit la fêtre de la Miséricorde.
Demande à mon fidèle serviteur de parler en ce jour au monde entier de ma grande miséricorde, que celui qui s'approchera ce jour-là de la Source de Vie obtiendra une totale rémission de ses fautes et de leurs châtiments.
L'humanité ne trouvera pas la paix tant qu'elle ne se tournera pas avec confiance vers ma miséricorde.
Oh! combien l'incrédulité de l'âme me blesse. Une telle âme professe que je suis saint et justemais ne croît pas que je suis miséricorde, elle se défie de ma bonté.
Mon coeur se réjouit de ce titre de miséricorde.
Proclame que la miséricorde est le plus grand attribut de Dieu. Toutes les oeuvres de mes mains sont couronnées de miséricorde.

Journal 299-301

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Walterman 1547 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte