Magazine Côté Femmes

Je m'en remets à vous mes pioupioux

Publié le 22 avril 2009 par Pinklady

Ahlala, ma vie est terrible en ce moment, je navigue entre histoires fashionesques à la limite de l’insoutenable (mon pantalon l’est trop grand et la belle robe trop chère, pour les trois du fond qui ont refusé de lire ma note d’hier. Ceux-là, je ne vous aime plus et je vous boude), activités physiques à l’intensité à la limite de l’évanouissement (non mais j’ai presque plus mal, là). Bon, je bosse aussi beaucoup mais comme ce n’est pas aussi dramatique que le reste de ma vie, j’en parle pas.

modern-jazz_03.gif

Mais bon, là, je suis en face d’un drame cornélien et j’ai besoin de vos lumières, avis voire expérience. Alors comme en ce moment, je ne fais plus que piscine comme sport, j’ai décidé de me mettre à autre chose quand même. Alors j’ai fouillé sur le net et comme je devais me trouver une nouvelle piscine vu que la mienne était fermée pour 15 jours, j’ai trouvé une salle de sport pas trop chère et pas trop loin de chez moi. Je suis allée deux fois à leur piscine, une fois avec MAP et une fois toute seule et je fus quelque peu dubitative :
- l’accueil est à chier. Mais vraiment. On y va avec MAP pour demander des renseignements, la caissière se casse en nous voyant arriver et ne revient que 10 mn après. On a dû ré attendre 10 mn en caisse quand on s’est décidé à aller à la piscine. La fois suivante, j’ai bien senti que je dérangeais la caissière (une autre) en pleine séance de drague du prof de chépasquoi, j’ai limite cru que j’allais me faire engueuler.
- l’équipement est un peu vieux, 5 douches collective, une 6e individuelle, rien pour accrocher ses serviettes.
- y a des trous dans les parois des cabines et pas discrets avec ça mais j’ai vu celui à autour de mon pussy après avoir viré ma culotte. Et j’aime pas l’idée que quelqu’un puisse éventuellement me voir à poil sans mon consentement (pire : sans que je le sache).
Bref, avantage : le prix (50 euros par mois), inconvénients : une seule salle donc tu suis les heures de cours qu’on te donne ou tu meurs.
Du coup, ma sœur qui est trop bonne pour moi m’a proposé de me faire bénéficier de ses tarifs CE pour le Club Med. Et je me prends à regarder les cours. Ouais, du modern jazz’ dans le Waou de Maillot et l’aquacycling aussi, youpi ! Et du boxe fit dans le Club Med pas waou de Maillot. Bref, je commence à rêver quand ma sœur me crucifie en m’envoyant les tarifs. Autant le normal, ça gère, c’est pas beaucoup plus cher que ma salle de sport unique mais le waou par contre, ça fait mal au c** (sans lubrifiant, avec verre pilé, vous voyez l’idée), ça monte à 92 euros par mois. Quasi le double. Mais y a modern jazz’ et j’ai bien envie d’apprendre un peu à savoir danser vu que j’adore shaker du booty mais que je ne le fais que de façon instinctive et ridicule. Et puis je pourrais m’éclater à fond mais 92 euros, quoi… Je pourrais les bloquer mais je suis pas sûre que ça en vaille le coup.
Alors mes pioupioux, je vous le demande : je fais quoi ? Y a des waouistes dans le lot de mes lecteurs ? Des afficionados du Club Med ou des « j’ai testé, j’ai pas aimé » ? Parlez moi, dites moi ! Je suis toute ouïe. Sachant que dans la salle à 50 euros, y a du cardio boxe (c’est pareil que le boxing fit mais ils ont changé le nom) et de l’aquacycling mais qu’ils sont pas aimables, qu’il n’y a pas de modern jazz et qu’en plus, y a des trous dans les cabines.


Non, là, je sais pas.


PS : Si tu es genre un journal féminin et que tu trouves ma plume trop lolifique, t’aurais pas envie de m’embaucher pour une pige histoire que je me paie mon sport ? Hein ? Si tu veux, mon mail c’est pomme.acidulee’a’gmail.com. Mais si tu es un mec pas très honnête qui me propose 10 euros la page, je te répondrai : « Hin Hin Hin… Non ! ».


PPS :  Je peux toujours tenter, non ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pinklady 152 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine