SFR vient de présenter de nouveaux forfaits bloqués pour l'iPhone 3G en série limité.
En effet, ces forfaits bloqués allant de 29,90 €/mois pour un engagement de 24 mois ŕ 32,90 €/mois pour un engagement de 12 mois donne droit ŕ certains nouveaux avantages.
- 1 H d'appels
- Texto illimités tous opérateurs 24h24 7j/7
- Surf illimté avec seuil maximum de 1 Go tous les mois
- Push mail illimité (pičces jointes incluses)
- TV illimité par SFR
- 1,5 millions de hotspots WiFi Neuf/SFR
Ce forfait reste exclusif car aucun opérateur français ne proposait l'iPhone 3G avec un forfait bloqué pour le moment.
C'est donc une nouvelle opportunité chez SFR en attendant la sortie officielle chez Bouygues Telecom, puisque jusqu'ŕ maintenant l'iPhone chez SFR était proposé avec le forfait Illimythics iPhone ŕ partir de 41,90 €/mois.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 03 juin à 15:03
super les nouveaux forfait SFR, mais il serait bon de ne pas arnaquer les anciens client en remettant en cause les contrats forfait bloqués signés en 2001 exemple : je suis cliente SFR suite à un contrat compte bloqué universal mobil signé le 25/10/2002 , avec ce contrat les minutes non consommées sont reportées de mois en mois sans limitation ni de durée ni de montant : n’utilisant que depuis peu mon téléphone je disposais au 30/05/2009 à 8h48 de : 182.40 € de crédit de communication et 51.10 € de crédit texto ou MMS (impression de l’info SFR ci joint). Le 30/05/2009 en consultant ma facture sur internet qu’elle n’est pas ma surprise de lire en 1° page sans plus d’avertissement que cela , je cite :
« VOTRE FORFAIT BLOQUE EVOLUE : A compter de votre prochaine facture , le report de votre crédit sera limité au crédit de communication mensuel de votre forfait bloqué SFR . Toutes les autres conditions de votre forfait restent inchangées … ». J’appel donc dés cette information mon service client au 1025 où l’on me confirme que c’est ainsi et que je n’ais qu’à utiliser mon crédit sur le mois de juin , car autrement il sera perdu . Je demande a avoir des informations sur le devenir de mon crédit si je résilie mon contrat avant la fin de mon engagement soit le 03/09/2009 . Une personne de ce service me rappel et m’indique qu’à titre commercial elle peut me proposer 25 € de crédit à utiliser à mon choix , elle me dit elle même qu’elle comprend que vu ma situation ce n’est pas du tout adapté et donc m’indique qu’elle va faire un dossier de réclamation et que sous 5 jours on me contactera pour me faire une proposition adaptée .
Le 02/06/2009 je reçoit un message vocale où l’on m’informe : que suite à ma demande mon contrat va être résilié sous 10 jours sans me réclamer le paiement des échéances restantes jusqu’à ma fin d’engagement …..soit 3 mois à 15 € = 45 € , SFR me fait cadeau de 45 € alors qu’il bafoue un contrat qui fonctionne sans aucun incident de paiement depuis 2002 et que 182.40€ + 51.10€ soit 233.50 € disparaissent (il s’agit tout de même de sommes qui ont été prélevées sur mon compte bancaire ….) Je rappel le service client et 2 personnes (le second se présentant comme le responsable du service client) me confirment que c’est ainsi et pas autrement , je leur indique donc à plusieurs reprises que la résiliation du contrat dans ces conditions ne me satisfait pas car s’il y a résiliation je ne pourrait plus saisir le médiateur , je leur indique donc de ne pas résilier , ils me disent d’accord , je demande donc un courrier et ils me disent qu’ils ne peuvent pas le faire , que je doit écrire au service client ??????…… 30 minutes après cette communication je reçoit un sms m’indiquant que la résiliation de ma ligne aura lieu le 09/06/2009 ….. Voilà je devrais accepter de perdre 233.50 € et continuer à payer les abonnements de mes 2 autres lignes soit au total 57,80 € par mois