À partir du 25 avril, Volkswagen et l'Agence .V. sortent un nouveau film pour promouvoir le monospace Touran. Sur un principe de stop motion, nous regardons la vie d'un père durant les 15 années
suivant la naissance de son fils. Ponctué de cris de l'enfant, pré-ado et enfin ado, le spot se conclut par cette signature :
"être père se paye déjà assez cher".
Bon, pour le coup on n'est pas totalement neutres, parce qu'on a déjà eu l'occasion de croiser les créas à l'origine de cette campagne, et on adore ce qu'ils font. Mais même en essayant d'avoir un
minimum d'objectivité, on adore l'idée, la réal, et surtout le cri continu du gamin, vraiment insupportable !
Bref... bravo les gars (font chier de réussir ainsi tout ce qu'ils font, c'est lourd maintenant ;-)
Client : Volkswagen
Agence : Agence .V.
Directeur de création : Christian Vince
Concepteur-rédacteur : Pierre Riess
Directeur artistique : Romain Guillon
Assistant directeur artistique : Nicolas Martinie
Réalisateur : Woof Wan Bau (Les Télécréateurs/Nexus London)