À partir du 25 avril, Volkswagen et l'Agence .V. sortent un nouveau film pour promouvoir le monospace Touran. Sur un principe de stop motion, nous regardons la vie d'un père durant les 15 années
suivant la naissance de son fils. Ponctué de cris de l'enfant, pré-ado et enfin ado, le spot se conclut par cette signature :
"être père se paye déjà assez cher".
Bon, pour le coup on n'est pas totalement neutres, parce qu'on a déjà eu l'occasion de croiser les créas à l'origine de cette campagne, et on adore ce qu'ils font. Mais même en essayant d'avoir un
minimum d'objectivité, on adore l'idée, la réal, et surtout le cri continu du gamin, vraiment insupportable !
Bref... bravo les gars (font chier de réussir ainsi tout ce qu'ils font, c'est lourd maintenant ;-)
Client : Volkswagen
Agence : Agence .V.
Directeur de création : Christian Vince
Concepteur-rédacteur : Pierre Riess
Directeur artistique : Romain Guillon
Assistant directeur artistique : Nicolas Martinie
Réalisateur : Woof Wan Bau (Les Télécréateurs/Nexus London)
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 01 mai à 17:13
J'ai tapé sur google "Pub Touran insupportable" et je tombe sur votre critique bien trop complaisante.Non seulement le concept est zéro les effets spéciaux affreusement laid et les cris sont anxiogènes et font stresser le spectateur tout le long du spot. Bonne pioche Volkswagen!En général vous savez choisir vos créa! Comment un chef de pub a qui on a proposé ce spot à pu dire Banco serieux? Ca va tout faire sauf vendre leur Touran les pauvres ils ont rien compris. Et la fin de votre critique "ils reussisent tout ce qu'ils font"mais vous avez deja vu des bonne pubs les gars faut vous reveiller!Je suis responsable de créa et croyez moi ces 2 zigotos ils n'aurait pa eu le temps d'avoir une deuxieme idée derriere cette daube.
Voila merci! Mac