Et pourtant je suis quelqu'un de fidèle, très fidèle. Mais que voulez-vous ainsi va la vie : il y a un début et une fin à toute chose.
J'ai paragé avec lui pleines de choses. Des moments de joie et de franches rigolades. Des moments de discussion intenses où le ton est monté parfois. Des moments de doutes et de questionnements. Des moments de réflexion. La vie quoi.
Et voilà que je lui dis adieu, c'est même pas juste un au revoir, pour m'envoler vers d'autres horizons.
Je vous avoue que j'ai eu du mal à m'en séparer. Comme je le disais plus haut je suis assez fidèle encore plus quand il s'agit de discussions partagées. Avec le temps, j'ai développé une sorte de détachement vis-à-vis des lieux sauf quelques uns. Mais, les gens et les discussions que je partage avec eux j'en garde des souvenirs précieux et pour cause. Certaines ont eu des impacts considérables sur ma modeste vie.
Je ne suis ni cruelle ni méchante encore moins maso, c'est juste qu'il n'y a plus assez d'espace pour que je m'exprime comme je veux. Donc, je mets les voiles.
Bref, vous l'auriez compris, je parle de mon blog :) Aujourd'hui c'est le deuxième anniversaire de son ouverture. Et aujourd'hui, je déménage vers une autre adresse mais c'est tjrs Agora : www.monagora.fr
L'esprit reste le même : un espace d'échange où حنا غاااااااااااااادويين
Donc je vous dis fidèles lectrices et lecteurs et les autres aussi :
Que ceux qui m'aiment me suivent :))))))
C'est une expression que j'aime bp et dont j'use quand j'invite mes collègues à la machine à café.
PS 1 : merci de mettre à jour vos liens si j'y figure sinon ben... c'est pas la peine :D :)))))
PS 2 : j'ai découvert qu'aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de la reine d'Angleterre Elisabeth II. Elle fête ses 83 ans. C'est peut être un bon signe pour mon aventure blogosphérique. MA si tu passes par là ;) :)) Mais, c'est aussi la date de la défaite de la gauche française au premier tour de la présidentielle 2002...