Dans le cadre de ses initiatives de durabilité et d’amélioration de la productivité, Lund Food Holding, Inc., société-mère de la chaîne de supermarchés Lunds and Byerly’s, a adopté une nouvelle solution pour terminaux points de vente (TPV) qui intègre la fonction d’impression thermique de reçus double-face développée par NCR Corporation (NYSE : NCR).
La chaîne de supermarchés Lunds and Byerly’s s’ajoute à la liste de plus en plus longue de magasins qui apprécient les avantages environnementaux et opérationnels des reçus imprimés sur les deux faces. Brevetée par NCR, l’imprimante thermique double-face RealPOS™ imprime simultanément les deux côtés des tickets, ce qui réduit la consommation de papier de 40 %, la consommation d’énergie liée à la production et à la distribution du papier, le volume de déchets produits, les émissions dans l’air et le volume d’eaux usées.
“Nous explorons en permanence de nouvelles façons permettant de réduire notre consommation d’énergie et notre volume de déchets”, déclare Aaron Sorenson, porte-parole du groupe Lund Food Holdings Inc. “Avec la mise en œuvre de systèmes d’impression thermique double-face dans les magasins Lunds Plymouth et Byerly’s Maple Grove, nous démontrons une nouvelle fois notre volonté de réduire notre empreinte environnementale”.
Outre l’impression thermique de reçus double-face, la solution déployée par le groupe Lunds and Byerly’s comprend la station de travail NCR RealPOS 80XRT, la balance-scanner hautes performances NCR RealPOS et les rouleaux d’impression de reçus double-face de NCR. Lunds and Byerly’s utilise les technologies d’automatisation pour magasins développées par NCR depuis plus de vingt ans.
“Le groupe Lunds and Byerly’s est réputé pour être à la pointe de l’innovation dans le domaine de l’épicerie et son approche technologique ne fait pas exception", déclare John Saccomanno, Directeur du marketing Food, Drug and Petroleum Industry de NCR. “Les nouvelles solutions TPV qu’elle a acquises auprès de NCR permettront à la chaîne d’améliorer son efficacité et le niveau de satisfaction de ses clients tout en respectant ses engagements de durabilité. Cet exemple montre comment les enseignes intelligentes peuvent s’appuyer sur la technologie pour transformer leur activité, doper le retour sur investissement et fidéliser leur clientèle”.
À propos de Lund Food Holdings, Inc.
Le groupe Lund Food Holdings exploite 21 supermarchés sous les enseignes Lunds et Byerly’s dans la conurbation de Saint Paul/Minneapolis (Minnesota). Au cours de 70 dernières années, le groupe s’est forgé une solide réputation pour la qualité de ses produits alimentaires, son service et son savoir-faire. En 2006, Lunds and Byerly’s a inauguré un service d’achats en-ligne avec livraisons à domicile ou au volant. Pour tout complément d’informations : www.LundsandByerlys.com
À propos de NCR Corporation
NCR Corporation (NYSE : NCR) est une société technologique internationale, fournisseur leader mondial de guichets automatiques bancaires, de solutions d’assistance à la relation client et de solutions au service des consommateurs, et ce dans plus de 100 pays. Ses logiciels, produits, services de consulting et de support aident les entreprises de la grande distribution, de la finance, du tourisme, de la santé et d’industries diverses, à interagir avec leurs clients via de multiples canaux.
NCR est une marque de NCR Corporation aux États-Unis et dans d’autres pays.
Contact Presse
Christina Ferreira / Marie Perez
+33 (0)1 55 21 01 48 /49
[email protected] / [email protected]
www.reflexion-publique.com